LE SMARTTRADE FULL ACE CHALLENGE

SmartTrade renouvèle son partenariat avec l’Open du Pays d’Aix – Trophée Caisse d’Epargne CEPAC. Quel est l’importance de cet évènement pour smartTrade ?

Tout d’abord l’Open du Pays d’Aix – Trophée Caisse d’Epargne CEPAC est un très bel évènement sportif qui gagne en ampleur chaque année et smartTrade souhaite contribuer à ce rayonnement. Ensuite il est de la responsabilité d’une entreprise en croissance comme la nôtre de contribuer à des actions philanthropiques. Enfin notre entreprise est très attachée au sport et aux valeurs qu’il véhicule. Chez smartTrade nous encourageons la pratique du sport car nous pensons que cela contribue au bien-être de nos collaborateurs et à leur performance.

Le smartTrade Full Ace Challenge a pris place pour la première fois l’année dernière. Pouvez-vous nous rappeler en quoi consiste le « smartTrade Full Ace Challenge »?

Pour chaque Ace effectué une somme prédéfinie sera versée à l’association la Chaine de L’Espoir. L’année dernière, la totalité des Ace réalisés a permis à smartTrade de faire un don de 4500€ à l’association. La somme récoltée permet de financer l’accueil ainsi que les soins hospitaliers d’enfants malades. C’est pourquoi nous comptons sur la performance de nos joueurs pour réussir un maximum d’Aces cette année!

Pourquoi une société internationale comme la vôtre est-elle partenaire du tournoi?

Notre activité est en effet exclusivement internationale, mais il est très important pour moi que smartTrade ait un rayonnement dans le tissu économique régional. C’est un excellent moyen de pouvoir attirer des talents qui sont au cœur du développement de notre société qui est fondamentalement centrée sur l’innovation.